Charte du bon client

Publié le 28 Février 2019

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Charte du bon client

 

Astuce 1 : Respect du créneau horaire de livraison choisi

Vous êtes prévenu (e) lorsque votre commande est prise en charge par le Shopper. Tenez-vous prêt (e) pour la réceptionner à l’heure souhaitée : sans réponse de votre part à son arrivée à l’adresse de livraison, le Shopper n’attendra pas plus de 10 minutes !

 

Astuce 2 : Bon comportement

YPER propose un service collaboratif où, tout échange cordial, courtois, respect mutuel, sourire, amabilité, un « Bonjour, Merci et à bientôt » etc. sont autant de gestes/mots simples qui rendent le service encore plus agréable.

 

Astuce 3 : Typologie de votre commande

Pour mieux vous servir, merci de spécifier - comme il est demandé au moment de votre demande de livraison via le formulaire de réservation de livraison YPER - la typologie de vos courses.

YPER propose un service collaboratif : nous faisons appel à des particuliers comme vous, pour vous livrer. Ne s'agissant pas de professionnels, il est important de tenir compte du volume de commande à livrer.

La quantité des packs d'eau, boissons et autres articles lourds et volumineux sont à considérer afin que notre communauté de shoppers et le service soient maintenus.

Ces informations permettent au Shopper de prendre ses dispositions (selon le modèle de voiture /espace disponible dans le coffre etc.) pour une livraison dans de meilleures conditions.

 

Astuce 4 : Option « monter la commande »

Vous résidez dans un immeuble et souhaitez être livré (e) à votre étage ? Optez pour l’option « monter la commande » puis, veillez à bien renseigner le niveau d’étage de l’immeuble (et si besoin, prévenir en cas d'absence d'ascenseur). 

Ces informations permettent au Shopper de vous apporter vos courses dans de bonnes conditions.

 

Astuce 5 : Restez joignable par téléphone à l’heure de la livraison souhaitée.

Vous avez fixé un créneau horaire de livraison ? Le Shopper vous avertira de sa présence dès son arrivée. Restez joignable par téléphone jusqu’à réception de votre commande.

 

Astuce 6 : Code de validation

À réception de votre commande, vous devez transmettre au Shopper, le code de validation (à 4 chiffres) qui vous a été envoyé par YPER. Cet accusé de réception permet de confirmer votre rencontre et de valider la fin de la livraison.

 

Astuce 7 : Note du service/Shopper

Vous avez été satisfait (e) votre livraison YPER ? Dites-le-nous et (surtout), pensez à noter le Shopper !