Livrez vos clients en moins de 2h depuis tous vos points de vente en maîtrisant vos coûts

Une solution de livraison dernier kilomètre intelligente, économique et collaborative

Le service yper, c'est ...

yper a développé une panoplie de solutions intégrables sur votre site e-commerce

Proposez la livraison à vos clients sur votre page de confirmation de commande

Simple et rapide. Intégrez notre bouton d’un simple copier/coller afin d’offrir une expérience simplifiée et proposer la livraison à vos clients.

Livraison en moins de 2h

7 jours sur 7, selon les horaires de vos points de vente

Un accès direct à notre communauté de shoppers

Cas d'usage

Le client est sur votre site e-commerce, vous lui proposez la livraison avec yper une fois la commande réalisée.

Utilisez notre solution technique pour une intégration customisable !

Complète et clef en main. Une API sécurisée, robuste et étoffée vous permettant de créer vos propres demandes de livraison, de les gérer ainsi que de les suivre depuis votre site e-commerce !
Quelques lignes de code pour profiter du service !

Cas d'usage

Vous utilisez yperApi depuis votre back-office et passez des demandes de livraison sans devoir passer par notre site web.

YPER.PRO - La livraison depuis vos points de vente à portée de clic

Immédiat et intuitif. YPER.PRO est un outil de gestion de livraisons dédié aux commerçants. Une plateforme web vous permettant de gérer tous les aspects de vos livraisons. Commandez, gérez et suivez en temps réel vos livraisons.

Accédez à votre espace pro en vous inscrivant et bénéficiez de 15 euros offerts !

Cas d'usage

Une cliente arrive en boutique, mais le produit n’est pas disponible. La vendeuse commande le produit, encaisse le paiement et lui programme une livraison.

Comment ça marche ?

Une fois la demande de livraison effectuée :

Une notification est envoyée

aux shoppers de la zone grâce à notre algorithme géolocalisé. C’est le premier qui accepte la demande de livraison qui livrera la commande.

Le shopper retire la commande

dans votre point de vente en vous indiquant le nom et le numéro de commande de la livraison.

Le shopper livre votre client

et valide en temps réel la livraison en saisissant le code de réception transmis au destinataire par SMS ou email.

Exemple de Supermarchés Match

Intégration en deux temps

Premier test du service sur la région lilloise

Déploiement sur tous les points de vente suite au succès du test local

Témoignages

Ils parlent de nous

Un service client à votre écoute

Joignable par téléphone, email ou chat, une équipe réactive répond à vos questions 7 jours sur 7 et vous accompagne dans la gestion et le suivi de vos livraisons.

Notre équipe reste en contact permanent avec les shoppers pour vous proposer la meilleure expérience possible.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Nous vous recontactons par mail ou par téléphone !

Vous pouvez également nous contacter au 09.72.51.75.25 ou par mail à l'adresse pro@yper.fr

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