Comment réserver une livraison ?

Question

Comment réserver une livraison ?

Lorsque vous êtes connecté à votre espace pro, vous pouvez cliquer directement sur l’onglet « Réserver une livraison ». Une fois sur cette page, vous devez définir le type de livraison :

Exemples de types de livraison pour un fleuriste

Ceci permettra au livreur d’en savoir plus sur le lieu qu’il peut être amené à livrer.

Ensuite, il suffit de programmer la livraison en renseignant :

  • Le nom et le prénom du destinataire
  • L'adresse de livraison
  • Le numéro de téléphone du destinataire
  • La date et l'heure de livraison
  • Les options concernant la livraison (Monter la commande, Objet fragile, lourd, volumineux, etc.)
  • La démarche à suivre en cas d'absence du client (retour en boutique, déposer à un voisin, déposer au pas de la porte)

Une fois ces informations renseignées, vous verrez appaître le prix de la livraison et le bouton 'VALIDER LA DEMANDE', pour confirmer la demande de livraison.