J’essaie de programmer une livraison mais je n’y parviens pas.

Question

J’essaie de programmer une livraison mais je n’y parviens pas.

Si vous n'arrivez pas à commander, voici quelques petites choses à vérifier :

  • la connexion internet :
    Avant toute chose, vérifiez l'état de votre connexion internet. En effet, une coupure de connexion ou une connexion lente peut avoir un impact sur la prise de commande.
  • le solde de votre compte :
    Il faut que votre compte soit suffisament approvisionné pour pouvoir réserver une livraison
  • le type de livraison :
    Vous devez sélectionner un type de livraison pour votre livraison, afin de pouvoir continuer la prise de commande
  • l'adresse de livraison :
    Vérifiez qu'une adresse valide a bien été sélectionnée parmi les suggestions proposées. Il peut y avoir des variations entre l'adresse que vous avez saisie et l'adresse proposée par le système de géolocalisation.
  • le jour et l'heure de livraison souhaitée:
    Il est impossible de réserver une livraison à une antérieure à la date du jour.
  • le numéro de téléphone : afin que le livreur puisse contacter le client en cas de problème lié à la localisation du lieu de réception, ou bien pour tout autre problème, nous avons besoin qu'un numéro soit transmis. Si vous n'avez pas de numéro de téléphone pour le client, il faudra renseigner le numéro de votre boutique ou de l'expéditeur si vous l'avez.
  • le prénom et nom :
    Nous avons besoin de ces informations pour orienter le livreur vers le bon destinataire

Si toutes les étapes précédemment citées n'ont pas permi de débloquer votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Vous pouvez nous joindre sur notre chat (en bas à droite), par email à support@yper.fr ou par téléphone au 09 72 51 75 25.