La livraison avec yper : comment ça marche ?

Question

La livraison avec yper : comment ça marche ?

Très simple, le déroulé d’une livraison avec yper se fait en quelques étapes via l’application.

Voici en quelques mots, comment çela se passe :

- Une fois que vous acceptez une demande de livraison, yper vous envoie une notification 30 minutes avant le début de l’heure de livraison. Dès que vous être prêt(e) à partir, vérifiez la batterie de votre téléphone puis, cliquez sur le bouton « Démarrer ».
- Grâce au GPS intégré à l’application, le trajet s’affiche et vous conduit jusqu’au point de retrait (drive ou commerçant). Une fois sur place, cliquez sur « je suis arrivé(e) ».
S’affichent ensuite le numéro de commande ainsi que les coordonnées du destinataire.

NB : Ces informations sont à transmettre au Drive afin de pouvoir retirer les courses du client à livrer.


- S’affiche à nouveau le trajet mais cette fois-ci, jusqu’au point de livraison c’est-à-dire, à l’adresse du client à livrer.
- Arrivé(e) à l’endroit indiqué, cliquez sur le bouton « décharger » puis, « signaler ma présence ».
- A réception de ses courses, le client doit vous transmettre un code à 4 chiffres. Cliquez sur « entrer le code » puis, saisissez-le via l’application afin de finaliser votre livraison.


Ce code de validation déclenche immédiatement votre gain. Au cas où vous n’avez pas reçu le code, cliquez sur le bouton « je n’ai pas le code ». 
Dans ce cas, la livraison sera validée dans un délai de 72h après vérification par nos services. Votre cagnotte yper sera également créditée sous ce même délai.