Questions Générales

FAQ

Questions générales à propos d'yper

Vous retrouverez ici toutes les questions générales à propos de notre service et de notre entreprise

yper est une plateforme collaborative dédiée à la livraison comme Blablacar est une plateforme dédiée au co-voiturage.

Nous proposons aux particuliers de demander des livraisons depuis les drives (Auchan Drive, Carrefour Drive, Supermarchés Match Drive, Leclerc Drive...) et à des commerçants de confier des livraisons à des particuliers proches de leurs destinataires.

Le défraiement de la livraison que percevra le « shopper » (particulier, livreur occasionnel) dépend de la distance et des options choisies par l’émetteur de la demande.

Le service yper, n’est pas essentiellement dédié aux shoppers/livreurs ou aux clients : avec le même compte, tout utilisateur peut - s’il le souhaite - être shopper et livrer des courses et/ou client pour se faire livrer des courses.
Shopper ou client : c’est à vous de choisir selon vos envies, besoins et disponibilités.

Une fois l’application installée, vérifiez que vous avez bien créé un compte en renseignant vos identifiants. Puis, cliquez sur « connexion ».

Merci de prendre contact avec yper à cet effet par chat, mail (contact@yper.fr) ou par téléphone (09 72 51 75 20).