Questions Générales

FAQ

Questions générales à propos d'yper

Vous retrouverez ici toutes les questions générales à propos de notre service et de notre entreprise

yper est une plateforme collaborative dédiée à la livraison comme Blablacar est une plateforme dédiée au co-voiturage.

Nous proposons aux particuliers de demander des livraisons depuis les drives (Auchan Drive, Carrefour Drive, Supermarchés Match Drive, Leclerc Drive...) et à des commerçants de confier des livraisons à des particuliers proches de leurs destinataires.

Le défraiement de la livraison que percevra le « shopper » (particulier, livreur occasionnel) dépend de la distance et des options choisies par l’émetteur de la demande.

Une fois l’application installée, vérifiez que vous avez bien créé un compte en renseignant vos identifiants. Puis, cliquez sur « connexion ».

Le service yper, n’est pas essentiellement dédié aux shoppers/livreurs ou aux clients : avec le même compte, tout utilisateur peut - s’il le souhaite - être shopper et livrer des courses et/ou client pour se faire livrer des courses.
Shopper ou client : c’est à vous de choisir selon vos envies, besoins et disponibilités.

Merci de prendre contact avec yper à cet effet par chat, mail (contact@yper.fr) ou par téléphone (09 72 51 75 20).