décoration décoration polygone décoration
Caviste regarde une tablette

> Comment livrer mes chocolats avec Yper ?

1 Demande de livraison

Je formule une demande de livraison sur Yper et je renseigne un créneau horaire de livraison.

2 Recherche d’un livreur

Yper sollicite sa communauté de livreurs et une personne se positionne sur ma demande.

3 Retrait & livraison

Un livreur Yper vient récupérer ma commande en boutique, et livre mon client à l’heure convenue.

4

Petit pictogramme

Avec Yper, vos livraisons sont carrées

Image représentant des employés Image représentant des employés

> Renforcement durant vos pics d’activité

Au quotidien comme lors de vos pics d’activité (Noël, Pâques), Yper répond présent pour vous décharger des livraisons et libérer vos plannings. Que vous ayez une ou plusieurs centaines de livraisons, notre plateforme s’adapte à votre activité.

> Livraison sur-mesure

Les livraisons de chocolats sont parfois fragiles et complexes. Pour répondre à ces attentes, nous avons développé diverses options de catégorisation de votre commande. Ces critères permettent d’assurer vos livraisons au plus près de vos attentes.

> Touchez une nouvelle clientèle

Avec Yper, proposez la livraison au départ de votre boutique et livrez une nouvelle clientèle en dehors de votre zone de chalandise.

> Ils livrent leurs chocolats avec Yper

Logo Jeff de Bruge Logo Roy Chocolat

> Les avantages de la livraison avec Yper

Commandes livrées avec succès !

98,5% de vos demandes sont honorées avec succès.

En cas exceptionnel de non-livraison, nous convenons d’une nouvelle date de livraison à la convenance de votre client.

Disponible 7 jours sur 7

Notre plateforme est disponible toute l’année et sans interruption.

Nous renforçons notre service en période de fêtes et jours fériés.

Service rapide

Un livreur accepte votre demande de livraison en moins de 15 minutes en moyenne.

La livraison express (en moins de 2h) est possible en option.

Plateforme sécurisée

Nos livreurs doivent fournir des pièces justificatives avant de livrer avec Yper.

Notre équipe valide chaque inscription manuellement puis suit en temps réel l’ensemble des opérations. Notre plateforme respecte les normes RGDP en termes de confidentialité des données.

décoration
> Support client interne
Technicienne au téléphone
> Support client interne

L’expérience Yper c’est aussi une qualité de service et du suivi. Au sein de nos locaux, notre support client est à votre entière dispoonibilité 6j/7 par chat, e-mail et téléphone.

L’expérience de livraison Yper est disponible dans + de 2500 villes

Carte de la France

2500+

Villes couvertes

150 000+

livreurs inscrits

20 +

hubs déployés

décoration

> Livrez dans tous les sens que vous voulez

Ship From Store

Livraison classique,
au départ de votre magasin

En savoir plus arrow_forward
Livraison inter-magasins

Livraison entre vos boutiques,
(ex : transfert de marchandises)

Bientôt disponible
Reverse logistics

Livraison retour au départ
de chez votre client

Bientôt disponible

Ils sont chocolatiers et recommandent Yper

Nous souhaitions mettre en valeur la proximité au travers de ce service, et la livraison collaborative nous a paru une jolie façon de l’exprimer

Isabelle Sahal

responsable formation réseau jeff de bruges

> On parle de nous dans la presse

Logo Actualite Transport

Jeff de Bruges a scellé un partenariat avec la start-up Yper

Lire l'article arrow_forward
Logo Revue du digital

Le chocolatier Jeff de Bruges tente la livraison collaborative

Lire l'article arrow_forward
Logo Supply Chain

Les chocolats Jeff de Bruges à domicile grâce à Yper

Lire l'articlearrow_forward

> Proposez la livraison à domicile vos clients !

Mettre en place le service Mettre en place le service