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> > Comment livrer vos produits avec Yper ?

1 Saisie

Vous saisissez votre demande de livraison sur Yper et vous renseignez un créneau horaire de livraison.

2 Assignation

Yper sollicite sa communauté de livreurs et une personne se positionne sur ma demande.

3 Livraison

Un livreur Yper vient récupérer la commande en magasin et livre mon client à l’heure convenue.

4 Suivi

Votre client et vous-même pouvez suivre en temps réel l’évolution de la livraison.

> Proposer la livraison n’a jamais été aussi simple

Image de livraison de course avec Yper

> Livraison sur mesure

Les livraisons de courses sont parfois complexes (chaîne du froid, volume) . Pour répondre à ces attentes, nous avons créé plusieurs options de catégorisation au moment de la saisie. Ces critères permettent d’assurer vos livraisons au plus près de vos attentes.

> Mise en place rapide

En quelques clics seulement, configurez votre compte Yper et commencez à livrer vos clients. La mise en place est instantanée. Votre ville n’est pas encore couverte ? Contactez notre service commercial et nous vous proposerons des solutions adaptées.

Image de livraison de course avec Yper

> Chaîne du froid préservée

Une fois la commande retirée au drive, le shopper effectue la livraison sans interruption pour préserver au maximum la chaîne du froid. La livraison peut prendre entre 10-15 minutes selon la distance, soit une durée identique à celle passée par le client s’il était venu lui même.

> Intégration sur votre site internet

Nous avons noué de nombreux partenariats avec les grandes enseignes de distribution alimentaire vous permettant de proposer la livraison Yper depuis votre site internet.

Le client passe sa commande en ligne et choisit la livraison Yper. Vous n’avez rien d’autre à faire, les informations nous sont automatiquement transmises et la demande de livraison est créée.

> Ils livrent leurs clients avec Yper

Logo La Ruche Qui Dit Oui Logo Parent Primeurs Logo La Vignery Logo Coeur de fleurs

> Les avantages de la livraison avec Yper

Commandes livrées avec succès !

98,5% de vos demandes sont honorées avec succès.

En cas exceptionnel de non-livraison, nous convenons d’une nouvelle date de livraison à la convenance de votre client.

Disponible 7 jours sur 7

Notre plateforme est disponible toute l’année et sans interruption.

Nous renforçons notre service en période de fêtes et jours fériés.

Service rapide

Un livreur accepte votre demande de livraison en moins de 15 minutes en moyenne.

La livraison express (en moins de 2h) est possible en option.

Plateforme sécurisée

Nos livreurs doivent fournir des pièces justificatives avant de livrer avec Yper.

Notre équipe valide chaque inscription manuellement puis suit en temps réel l’ensemble des opérations. Notre plateforme respecte les normes RGDP en termes de confidentialité des données.

décoration
> Support client interne
Technicienne au téléphone
> Support client interne

L’expérience Yper c’est aussi une qualité de service et du suivi. Au sein de nos locaux, notre support client est à votre entière dispoonibilité 6j/7 par chat, e-mail et téléphone.

L’expérience de livraison Yper est disponible dans + de 2500 villes

Carte de la France

2500+

Villes couvertes

150 000+

livreurs inscrits

20 +

hubs déployés

décoration

> Livrez dans tous les sens que vous voulez

Ship From Store

Livraison classique,
au départ de votre magasin

En savoir plus arrow_forward
Livraison inter-magasins

Livraison entre vos boutiques,
(ex : transfert de marchandises)

Bientôt disponible
Reverse logistics

Livraison retour au départ
de chez votre client

Bientôt disponible

Ils sont commerçants et recommandent Yper

Je suis artisan fleuriste, et j’ai beaucoup de livraisons à effectuer. Rigueur, ponctualité, efficacité, amabilité, tout est fait pour un service au top. Je recommande à 100%.

Frédéric Pennet

Nous recherchions un système de livraison qui correspondait aux valeurs de la ruche. Avec YPER nous avons trouvé ce qu’il nous manquait, ce service de livraison, facile à gérer, était attendu par nos clients. Ce service a apporté environ 5% d'activité supplémentaire.

Martine Peltre

Responsable de la ruche qui dit oui - metz

> Proposez la livraison à domicile vos clients !

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