Devenez shopper et bénéficiez de revenus supplémentaires facilement

Pour devenir shopper, il vous faut ...

  • Un smartphone

    Un smartphone chargé et connecté vous permettra de livrer

  • Une voiture

    Les livraisons s'effectuent en voiture

  • Le smile

    Nos shoppers sont toujours souriants et aimables !

Les avantages

  • Flexibilité

    Livrez quand vous êtes disponible

  • Bon plan

    Gagnez et amortissez vos frais en livrant autour de vous

  • Convivialité

    Faites des rencontres, nos clients sont toujours accueillants

Vous arrondissez vos fins de mois

Selon la distance à parcourir entre le point de vente et l’adresse du destinataire, nous calculons votre défraiement. C’est simple, avant d’accepter une livraison, vous visualisez le parcours, la nature du transport et votre gain. Avec yper, tout est clair…

  Bon à savoir  

Lorsque vous acceptez une livraison avec l’option « monter les courses » vous êtes tenu(e) de monter les courses chez le client. Ceci vous permet de gagner 1€ de plus sur la livraison !

Comment retirer votre argent ?

Grâce à votre IBAN renseigné dans votre profil, vous pouvez transférer l’argent de votre compte yper vers votre compte bancaire. Vous pourrez retirer la somme que vous voulez, quand vous voulez, sans frais de retrait. Le virement est effectif dans un délai de 48 à 72h après votre demande, selon le délai de traitement de votre banque.

Vous pouvez aussi utiliser votre cagnotte yper pour vous faire livrer à votre tour ;-)

yper : une application faite pour vous ...

... permettre de garder le contrôle

Avec yper, c’est vous le maître à bord.

Choisissez vos zones de livraison, les heures de disponibilité, le nombre et les missions que vous souhaitez réaliser

... simplifier la livraison

Tout est prêt, vous pouvez y aller !

L’application optimise pour vous le trajet de livraison, et vous guide pas-à-pas au travers de chaque étape de livraison.

... permettre de faire de belles rencontres

L’expérience yper, c’est la promesse pour le shopper (comme pour le livré) d’un moment convivial, et l’application a été conçue en ce sens : système d’avis, pré-paiement de la mission, ...

... assister en cas de problèmes

En cas de soucis, notre équipe Relations Utilisateurs est à votre disposition par email, chat, téléphone ou sur les réseaux sociaux.

Téléchargez notre application, et rendez-vous dans le «mode livreur»